Même si vous n’avez pas d’emploi, vous pouvez obtenir un prêt personnel sous certains conditions. Les prêteurs continueront à vous considérer pour un prêt lorsque vous êtes sans emploi. Son approbation dépendra de votre capacité à prouver que vous pouvez effectuer des paiements réguliers et dans les délais.
Vous devrez simplement compléter un formulaire. Vous obtiendrez alors un résultat de recherche rapidement.
Notre démarche est facile sans aucun formulaire trop long sur vos informations personnelles.
Explorez vos options financières. Nous vous présentons un résultat de recherche qui correspond à vos attentes.
Oui, vous pouvez bénéficier d’un prêt si vous pouvez prouver que vous avez un autre revenu ou d’autres formes de revenus qui vous permettent d’effectuer les paiements.
Comme vous êtes sans emploi, les prêteurs voudront examiner vos dossiers financiers pour vérifier cette ou ces sources de revenus. Toutes formes de revenus peuvent être acceptées par un prêteur. En cas de difficulté avec votre cote de crédit, un prêt sans enquête de crédit est une option interessante.
La chose la plus importante à savoir avant de contracter un prêt est que vous devez être en mesure de le rembourser. C’est ce que les prêteurs prennent en considération lorsqu’ils examinent votre demande. Le fait qu’ils pensent que vous pouvez ou non effectuer les paiements dépend beaucoup du montant que vous prévoyez d’emprunter et du type de revenus que vous pouvez montrer, puisque vous êtes sans emploi.
Les prêteurs peuvent avoir des options ou des exigences différentes si vous êtes sans emploi, alors assurez-vous de consulter leur site Web ou de leur poser la question avant de faire votre demande.
Si vous avez une mauvaise cote de crédit ou un mauvais historique de crédit, vous n’aurez sous doute pas droit à un prêt traditionnel. Néanmoins, vous pourrez toujours prétendre à un prêt avec des conditions spécifiques où des limites de prêt seront imposées et avec des taux d’intérêt plus élevés que la moyenne.