Soyez votre propre accélérateur de croissance avec un prêt pour entreprise. Un coussin financier peut vous permettre d’éviter le stress et le travail pénible que représente le démarrage ou le développement d’une entreprise. Un financement pour petite entreprise peut vous permettre d’embaucher du personnel, de louer des bureaux, de créer ou d’augmenter vos stocks, d’acheter du matériel ou simplement de couvrir les dépenses mensuelles pendant votre croissance.
Vous devrez simplement compléter un formulaire. Vous obtiendrez alors un résultat de recherche rapidement.
Notre démarche est facile sans aucun formulaire trop long sur vos informations personnelles.
Explorez vos options financières. Nous vous présentons un résultat de recherche qui correspond à vos attentes.
Un prêt pour entreprise vous permet d’investir dans vos propres idées. Au lieu de céder des fonds propres à des investisseurs, le prêt pour une petite entreprise permet de maintenir vos fonds propres tout en vous donnant accès à un fonds de roulement. Votre entreprise peut utiliser les fonds pour s’installer dans des locaux plus spacieux ou pour commander les stocks dont vous avez besoin pour répondre aux commandes massives qui ne cessent d’affluer. Il est aussi possible d’emprunter avec un prêt personnel et d’utiliser les fonds pour votre entreprise.
Les prêts pour les petites entreprises sont accordés en tenant compte des antécédents personnels du propriétaire de l’entreprise en matière de crédit. C’est l’un des aspects qui font des prêts pour PME une option de financement si accessible aux nouvelles sociétés.
Si vous avez de mauvais antécédents en matière de crédit, vous pouvez tout de même bénéficier de ce type de prêt. Avant de vous engager dans un financement, vous voudrez peut-être examiner ce qui a affecté vos antécédents en matière de crédit. En effet, si vous avez déjà eu des retards de paiement, il est dans votre intérêt d’examiner si vous pouvez vous permettre ce financement tout en respectant le calendrier de remboursements. Une carte de crédit professionnelle peut être une excellente solution, car elle donne accès à un financement et permet de constituer un crédit pour votre entreprise, sans pour autant être obligé d’utiliser le capital.
Il est possible de demander un prêt sans enquête de crédit en cas historique de crédit plus difficile.
Emprunter uniquement ce que vous pouvez rembourser. C’est particulièrement important lorsque vous créez une entreprise. Alors, avant de signer sur la ligne pointillée, assurez-vous que vous avez calculé le montant du financement que votre petite entreprise peut se permettre.
En plus du montant d'un prêt, il est important de vérifier le taux d’intérêt, la durée et les garanties applicablent au contrat. Ces facteurs peuvent varier considérablement en fonction du type de financement que vous choisissez.