Prêteur privé

100$ à 1000$
Rapide
Mauvais Credit OK

Un prêteur privé sans garantie

Si vous êtes à la recherche d'un prêt, un prêteur privé pourrait être la meilleure solution pour réaliser un emprunt avec plus de flexibilité. En raison de la rapidité avec laquelle la demande est approuvée et les exigences minimales de qualification. Les prêteurs privés sont souvent le choix préféré des demandeurs de crédit alternatifs.

Simple

Vous devrez simplement compléter un formulaire. Vous obtiendrez alors une réponse dans les meilleurs délais.

Rapide

Dès votre demande acceptée, votre prêt personnel sera déposé directement dans votre compte de banque.

Facile

Les paiements sont prélevés directement dans votre compte bancaire, suivant la fréquence choisie sur le contrat.

Qu’est qu’un prêteur privé?

Un prêteur privé est une option alternative de financement qui n'est pas affilié à une banque ou une institution financière traditionnelle. Les prêteurs privés ne sont pas contraints aux mêmes règlements que les institutions financières traditionnelles ce qui leur permet de suggérer par même eux l’acceptation d’une demande de prêt. Ils facturent souvent des taux d'intérêt et des frais plus élevés que les institutions financières traditionnelles en raison du niveau de risque plus élevé auquel ils s'exposent.

Quels sont les avantages? 

Un prêteur privé aura moins d'exigences que les autres prêteurs. Plus précisément, les investisseurs privés se concentrent sur la rentabilité potentielle d’une demande plutôt que sur l'historique financier et le pointage de crédit de l'emprunteur. En outre, les prêts à l'argent privé peuvent être accordés relativement rapidement, souvent en quelques minutes alors qu'un prêt d'une institution financière conventionnelle ne peut pas être approuvé qu'après plusieurs jours d’évaluation. 

Quels sont les inconvénients? 

Il y a quelques inconvénients à l'obtention de prêts privés. Le premier est que les prêteurs privés facturent le plus souvent un taux d'intérêt plus élevé que le prêt bancaire moyen. Cela est particulièrement vrai si vous avez un mauvais crédit.

Un autre inconvénient est que, contrairement aux banques, votre demande ne vous permettra pas de rembourser un prêt personnel pour mauvais crédit sur une période de 30 ans. Vous pouvez vous attendre à être obligé de rembourser le prêt sans enquête de crédit dans les six à douze mois ou même sur une période de quelques jours, bien que certains prêteurs sont plus flexibles. 

Quelles sont les exigences? 

Parce que les prêteurs privés sont si divers et il n'y a pas de réglementation gouvernementale couvrant les prêts de l'argent privé, les conditions d'obtention d'un prêt varient énormément. Les amis proches et les membres de la famille peuvent être prêts à vous prêter de l'argent simplement parce que vous avez une proposition claire pour la façon de transformer un profit et parce qu'ils savent et vous font confiance. Les connaissances et les collègues, d'autre part, peuvent vouloir une note ou un acte de confiance en plus d'un plan d'investissement clair pour envisager un prêt.

Les sociétés de prêt d'argent privé professionnel et les prêteurs individuels voudront la preuve de l'identité, une note, un acte de fiducie et un plan écrit décrivant comment l'argent sera dépensé.

Un prêteur privé professionnel peut également demander au sujet de votre pointage de crédit. Un mauvais crédit ne peut pas vous empêcher d'obtenir un prêt, mais aura probablement une incidence sur le taux d'intérêt. Un acompte pour le prêt est également probablement nécessaire et vous pouvez avoir besoin d'utiliser la propriété comme garantie, afin de protéger le prêteur dans le cas où vous n'êtes pas en mesure de rembourser le prêt.