Prêt personnel mauvais crédit

100$ à 1000$
Rapide
Mauvais Credit OK

Demande de prêt pour mauvais crédit

Avez-vous une mauvaise historique de crédit ou une mauvaise cote de crédit? Si la réponse est "Oui ", alors il y a une bonne chance que vous aurez du mal à obtenir le prêt dont vous avez désespérément besoin. En termes de liquidités rapides, la dernière chose que vous voulez est de découvrir que votre mauvaise histoire avec de l'argent vous empêche d'obtenir du financement.

En fin de compte, les faibles scores de crédit sont plus communs que vous pourriez penser, et ils peuvent se produire pour un certain nombre de raisons. Par exemple, vous pourriez accidentellement utiliser votre découvert lorsque vous payez pour un chauffe eau brisé, ou obtenir une réparation sur votre voiture. Alternativement, si vous perdez soudainement votre emploi, alors vous pourriez vous retrouver avec un mauvais crédit parce que vous êtes incapable de faire les remboursements justes sur des choses comme vos cartes de crédit, les prêts existants et les remboursements hypothécaires. 

Simple

Vous devrez simplement compléter un formulaire. Vous obtiendrez alors une réponse dans les meilleurs délais.

Rapide

Dès votre demande acceptée, votre prêt personnel sera déposé directement dans votre compte de banque.

Facile

Les paiements sont prélevés directement dans votre compte bancaire, suivant la fréquence choisie sur le contrat.

La définition

En termes simples, un prêt pour mauvais crédit est un prêt sans enquête de crédit qui est spécifiquement conçu pour les personnes ayant un faible pointage de crédit. Il existe des prêteurs qui offrent à des personnes qui pourraient présenter un risque plus élevé en raison de leurs antécédents de crédit. Souvent, les prêts pour mauvais crédit viennent avec des limites inférieures et des taux d'intérêt plus élevés parce que les personnes avec le mauvais crédit sont perçues comme un plus grand risque. Plus une personne semble être un risque pour un prêteur, plus elle est susceptible de payer des intérêts.

La bonne nouvelle est que, l'historique de crédit que vous avez ne sera pas la seule chose que votre prêteur prendra en compte pour décider de vous prêter de l’argent. Les prêteurs s'intéressent également à d’autres facteurs, tels que votre emploi actuel et si vous êtes stable avec vos finances en ce moment.

Si vous êtes inquiet au sujet des limites sur un prêt personnel pour mauvais crédit, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer vos limites. Par exemple, la meilleure option est de simplement essayer d'améliorer votre pointage de crédit. Rappelez-vous que votre score n'est pas fixé dans la pierre, et votre comportement financier peut faire quelques changements très rapides à la façon dont les prêteurs vous perçoivent. Cependant, vous devrez peut-être attendre au moins un mois supplémentaire pour demander un prêt si vous attendez que quelque chose change avec votre score. 

Quels sont les avantages ??

Comme mentionné ci-dessus, une mauvais historique de crédit ne signifie pas automatiquement que chaque prêteur rejettera votre demande de prêt. Cependant, la probabilité que vous serez approuvé est moindre quand vous avez le mauvais crédit, parce que les prêteurs prennent un risque en vous donnant l'argent. Quand un prêteur accepte de vous donner le capital, ils prennent un risque que vous ne payer pas l'argent que vous avez emprunté à temps, et avec les intérêts qui viennent avec. Les prêteurs veulent être en mesure de voir votre historique de remboursement afin qu'ils sachent que vous allez être en mesure de rembourser ce que vous devez.

Un mauvais pointage de crédit suggère que vous n'êtes pas aussi fiable que vous devriez être avec l'argent que vous empruntez auprès d’un prêteur. Cependant, il est important de ne pas mentir au sujet de votre dossier de crédit pour tenter d'obtenir un meilleur accord ou pour améliorer vos chances d'obtenir un prêt. Il n'y a aucune garantie de toute façon que votre prêt sera accepté ou refusé. La meilleure chose que vous pouvez faire est de laisser votre prêteur savoir tout ce qu'ils ont besoin de savoir sur vos engagements financiers et sur vos dépenses mensuelles impayées.

Dans de nombreux cas, un prêteur sera toujours disposé à accorder des prêts aux personnes avec un mauvais crédit. Cependant, il est fort probable que vous n'obtiendrez pas un aussi bon taux d'intérêt avec un mauvais crédit que si vous disposez d'un bon pointage.