Carte de crédit approbation garantie sans dépot

Simple
Rapide
Explorez vos options

Carte de crédit sans vérification de crédit

Si vous recherchez une carte de crédit à approbation garantie avec une limite de 1 000 dollars, il y a de mauvaises nouvelles : à moins d’avoir une excellente cote de crédit, vous aurez du mal à trouver ce que vous cherchez. Pour commencer, aucun émetteur de cartes de crédit n’offre d’approbation garantie : même les options à haut risque qui ne procèdent pas à une vérification de solvabilité vous demanderont quand même de prouver vos revenus, votre âge et votre situation professionnelle.

Ensuite, obtenir une limite de crédit de 1 000 dollars avec un mauvais crédit est un défi en soi, surtout si vous cherchez une carte non garantie. L’une des meilleures façons de contourner le problème est d’examiner l’option d’un prêt sans enquête de crédit ou une carte sécurisée. Non seulement cette solution offre les meilleures chances d’être acceptée, mais elle permet souvent d’obtenir des lignes de crédit d’un montant supérieur ou égal à 1 000 dollars, bien que nous n’en garantissions pas l’approbation.

Simple

Vous devrez simplement compléter un formulaire. Vous obtiendrez alors un résultat de recherche rapidement.

Facile

Notre démarche est facile sans aucun formulaire trop long sur vos informations personnelles.

Rapide

Explorez vos options financières. Nous vous présentons un résultat de recherche qui correspond à vos attentes.



Comprendre votre score de crédit

Vous n’aurez peut-être même pas besoin d’une carte de crédit de la deuxième chance si votre crédit n’est pas aussi mauvais que vous le pensez. Il est préférable de vérifier d’abord votre score, afin d’avoir une idée de la manière dont vous devrez procéder. Si vous avez un mauvais crédit, c’est-à-dire un score inférieur à 629, alors oui, vous aurez très probablement plus de chances avec une carte sécurisée. Toutefois, un crédit correct, c’est-à-dire d’un score compris entre 630 et 689, peut être suffisant pour vous permettre d’obtenir une carte de crédit non garantie.

Tout score supérieur ou égal à 690 devrait vous permettre d’obtenir une carte de crédit non garantie à faible taux d’intérêt. Comprendre comment ces scores sont calculés et comment ils affectent votre solvabilité est un excellent point de départ pour reconstruire votre propre crédit personnel. Après tout, vous ne pouvez pas réparer ce que vous ne comprenez pas complètement.

Demande en ligne d'une carte de crédit

Vous bénéficiez d’une ligne de crédit et vous pouvez soit effectuer des paiements en temps voulu selon les modalités prévues pour les articles achetés, soit profiter de leur option de remboursement anticipé. La plupart des émetteurs de carte font un rapport mensuel aux trois principales agences d’évaluation du crédit. Si vous effectuez vos paiements dans les délais, vous devriez donc constater une augmentation de votre cote de crédit au fil du temps.

Nombre de ces options peuvent être demandées en ligne. Les exigences varient d’une carte à l’autre, mais la pratique courante veut que vous ayez un compte courant et une source de revenus vérifiable. Vous pouvez remplir votre demande de crédit et recevoir une approbation en quelques minutes seulement. Bien entendu, si un dépôt initial est requis, le crédit ne vous est pas réellement accordé tant que vous n’avez pas envoyé ce dépôt. Une fois que l’émetteur l’aura reçu, il traitera votre compte et vous enverra votre carte de crédit. Au besoin, une application pour un prêt personnel pour mauvais crédit peut convenir à vos besoins.

Cartes de crédit sécurisées

L’idée générale des cartes de crédit garanties est que vous pouvez recevoir une carte de crédit à utiliser qui vous aidera à reconstituer votre crédit. Ainsi, après avoir utilisé votre nouvelle carte de crédit de manière responsable pendant un an ou plus, vous pourrez avoir droit à une mise à niveau vers une carte non garantie sans dépôt de garantie.

D’ici là, vous devrez peut-être envoyer un dépôt initial qui peut aller de 50 à 300 dollars selon l’entreprise auprès de laquelle vous faites votre demande.

Utiliser votre nouveau crédit à bon escient

Réfléchissez à ce qui vous a amené à avoir besoin d’une carte de crédit de la deuxième chance pour commencer et essayez d’éviter ces mêmes habitudes. Vous voudrez utiliser votre nouvelle carte de crédit, mais assurez-vous d’abord que vous allez pouvoir vous permettre d’effectuer au moins le paiement mensuel minimum. Sinon, vous obtiendrez davantage de notes négatives sur votre rapport de crédit. Mieux encore, veillez à payer votre solde en totalité chaque mois afin d’éviter le coût supplémentaire des intérêts.

De nombreuses sociétés de cartes de crédit pourront calculer le montant de votre paiement mensuel si vous avez atteint le maximum de votre carte de crédit. Par conséquent, avant de le faire, vous pouvez les appeler pour vous renseigner à ce sujet. N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous avez une limite de crédit de 3 000 dollars que vous pourrez rembourser les paiements mensuels si vous avez déjà tout utilisé.

Après environ un ou deux ans de paiements réguliers et ponctuels, vous voudrez vérifier à nouveau votre cote de crédit. S’il a augmenté au point que vous êtes maintenant considéré comme ayant au moins un crédit moyen, vous n’aurez peut-être plus besoin d’une carte de crédit garantie. Vous pouvez alors demander une autre carte, un prêt ou vous adresser au service de crédit pour que votre compte de crédit soit revalorisé. À ce moment-là, votre dépôt initial pourrait être remboursé, le taux d’intérêt pourrait baisser et vous pourriez ne plus avoir à vous préoccuper des frais annuels.