Prêt sans enquête de crédit

100$ à 1000$
Rapide
Mauvais Credit OK

Prêt personnel sans enquête de crédit

La plupart du temps, un prêt sans enquête de crédit ne signifie pas que vous n'allez pas avoir de vérification de crédit. Au lieu de cela, cela signifie simplement que vous allez avoir une vérification de solvabilité alternative avant de pouvoir obtenir votre argent. En même temps, votre prêteur doit savoir qu'ils ne donnent pas d'argent à quelqu'un qui est déjà en faillite.

La plupart des prêts sans enquête de crédit offrent des petites sommes d'argent pour une courte période de temps pour vous aider à payer pour quelque chose que vous ne pouvez tout simplement pas attendre jusqu'à votre prochaine paie. Par exemple, si vous avez besoin de payer pour une réparation d'urgence à votre voiture afin que vous puissiez retourner au travail le lendemain. 

Simple

Vous devrez simplement compléter un formulaire. Vous obtiendrez alors une réponse dans les meilleurs délais.

Rapide

Dès votre demande acceptée, votre prêt personnel sera déposé directement dans votre compte de banque.

Facile

Les paiements sont prélevés directement dans votre compte bancaire, suivant la fréquence choisie sur le contrat.

Qu'est-ce qu'un prêt sans enquête de crédit?

Lorsque vous demandez un prêt, y compris un prêt sans enquête de crédit, le prêteur doit valider les informations collectées lors de la demande. Contrairement au institution financières standards qui utilisent Experian ou Equifax, un prêteur privé spécialisé en pret sans enquête de crédit effectué un vérification de solvabilité alternative qui n’affecte pas votre pointage de crédit.

Lorsque vous effectuez une demande pour la plupart des types de prêt, le prêteur avec lequel vous faites affaire examine vos antécédents avec de l’argent. Une vérification de crédit implique votre prêteur communiquant avec au moins une des agences de crédit au Canada, par exemple TransUnion ou Equifax. Lorsque votre prêteur entre en contact avec les agences de crédit, ils recevront des informations importantes sur la façon dont vous avez géré le crédit dans le passé.

La plupart des banques et des prêteurs pensent que l'historique de la gestion de votre cote de crédit par le passé est un bon signe de la manière dont vous allez le gérer dans le futur. En d’autres termes, si vous avez manqué des paiements avant ou si vous avez eu des problèmes financiers, par exemple, vous ne pourriez pas acceptées pour un prêt standard. 

Pourquoi choisir un prêt sans enquête?

Il n'y a rien de simple à obtenir l’approbation d’un prêt. Un prêteur standard pourrait vous obliger à remplir un nombre énorme de formulaires détaillant votre historique de crédit, revenu, antécédents d'emploi, et plus. Avec de nombreux prêteurs, le processus de demande pour ce type de prêt personnel pour mauvais crédit peut littéralement être complété en quelques minutes. Vous serez surpris de voir combien peu d'effort il faut pour trouver un prêteur qui est désireux et désireux de vous aider en cas de besoin.

Évitez les maux de tête et poursuivez votre vie. Si vous pensiez que la prise d'un prêt n'était pas une option pour vous en raison de votre historique de crédit, pensez à nouveau. Quel que soit votre passé, vous pouvez être approuvé aujourd'hui pour le prêt dont vous avez besoin et avoir des fonds rapidement déposés dans votre compte, mais s'il vous plaît être conscient qu'aucun prêteur ne propose de prêts sans d'enquête de crédit.